Trouvez un appartement neuf dans votre ville

Investir dans l’immobilier n’est pas si simple que ça. Acheter un bien immobilier neuf, c’est envisager un budget plus grand par rapport à un achat dans de l’immobilier ancien néanmoins c’est aussi économiser sur du long terme.

Acheter un logement neuf : les avantages

Acheter une habitation neuve présente de multiples avantages. En effet, le bien immobilier neuf peut être investi dès sa livraison et n’aura pas besoin de travaux dans un avenir proche. L’achat d’un logement neuf permet d’obtenir de plus une bonne isolation et possède des installations peu gourmandes pour chauffer, refroidir ou éclairer le logement.

Acheter un bien immobilier neuf est sécurisant en termes de garantie juridique. Le constructeur du logement neuf garanti 10 ans ce dernier dans le cas où il y aurait des dégâts, résultant d’un défaut du sol et qui joueraient sur la solidité du bâtiment ou qui le rendrait inhabitable.

Les coûts notariés d’un logement neuf sont moins excessifs que ceux pour l’ancien : ils sont d’environ 3 % du prix d’un logement neuf, contre 7 à 8 % pour un logement ancien. Enfin sachez encore que l’acquéreur dans le neuf bénéficie d’une exonération de taxe foncière sur 24 mois.

Particuliers vous êtes prêts à acheter un logement neuf pour y habiter ? Réalisez votre projet et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie idyllique et pratique au quotidien.

Si vous souhaitez habiter dans les Hauts-de-Seine et que vous souhaitez faire un achat sur Asnières-sur-Seine, découvrez un programme neuf Asnières-sur-Seine.